Bonjour à tous. Voici le forum de LA Box Infirmière conçu pour nous rapprocher et entretenir notre esprit d'équipe à travers la France, Les DOM et même partout dans le monde!
Dans cette discussion vous pouvez vous présenter et parler de vous aux autres abonnés. Ne soyez pas timides :)
Une petite présentation de ma part pour ceux qui ne me connaissent pas.
Je suis Hélène la créatrice de LA Box Infirmière.
J'ai été aide soignante et infirmière le tout durant 17 ans. J'ai particulièrement travaillé en oncologie / hématologie mais également en hémodialyse en centre de santé et en libéral.
Depuis peu j'essaye de me consacrer entièrement à mon projet qu'est: LA Box infirmière.
Je suis bien placée pour savoir qu'hélas notre métier n'est pas assez valorisé et je voulais trouver une idée qui nous mettrait du "baume au coeur". J'ai essayé en créant LA Box de nous offrir un petit plaisir chaque mois en inventant Les Box mensuelles et de créer une boutique adaptée à notre budget et à nos besoins en proposant des articles fiables et originaux.
Ce qui me tenait particulièrement à coeur c'est de re créer une communauté, un esprit d'équipe qui ne s'arrête pas à la frontière de notre lieux de travail.
J'espère que vous serez nombreux à échanger sur ce forum!
A très bientôt.
Hélène
Bonjour à tous ! Mathéo , actuellement étudiant en soins infirmier dans un IFSI de la côte d’or , et président du BDE
Anciens aide soignants , j’ai voulu évoluer et réaliser un rêve d’enfants , quoi de mieux pour décrire cette vocation née très tôt chez moi , que de citer une phrases que j’ai dû dire de nombreuse fois 😂
« Maman , je veux soigner les gens et pouvoir les sauver avec l’hélicoptère jaune »
Un rêve d’enfants qui ce concrétise , j’ai encore des étoiles dans les yeux d’y penser , malgré la réaliser de terrain
Je suis heureux de faire partie des nouveaux contributeurs de la vie du forum
A très bientôt !